Neodia, à travers les 13 années d'expérience de son fondateur Raphaël Richard, propose d'intervenir à trois niveaux:

  • fournir du temps et des compétences pour accélerer la mise en place de l'outil de tracking de l'audience et des ventes (échange avec l'agence, paramétrage fin du compte, tests, etc...) et interpréter les premiers jets de données,

  • fournir des modèles de tableaux de bord analytiques pour que l'annonceur puisse exploiter au mieux les nouveaux outils

  • fournir des modèles prédictifs de trafic et de ventes afin de permettre à l'annonceur de mieux prévoir l'évolution de l'activité de son site

 

Concernant le trafic en général, Neodia travaille plus précisement sur les chantiers suivants:

  • Identification des pages d'entrées effectives du site

  • Analyse de l'origine du trafic

  • Analyse des motivations réelles des visiteurs

  • Analyse de l'efficacité du site à répondre à ces besoins et du taux de rebond

 

Concernant le référencement, Neodia travaille plus précisement sur les chantiers suivants:

  • Identification du chiffre d'affaires attribuable au référencement

  • Identification des 100 mots clés qui génèrent le plus de trafic

  • Identification des 100 mots clés qui génèrent le plus de vente

  • Identification des 100 mots clés qui génèrent le plus de marge