Evénements

Neodia sera présent au Connected Day 2017, une conférence digital à Lille organisée par l'Institut du Commerce Connecté. Fondé par deux experts du retail sur le web, Jérôme Gayet et Nicolas Malo, l’Institut du commerce connecté rassemble plusieurs spécialistes chargés de délivrer des formations, organiser des conférences, des ateliers ou encore des séminaires, sur le thème du Ecommerce. 

Cette année, et pour la première fois, L’Institut du Commerce Connecté a développé avec son large réseau de partenaires sa première journée entièrement dédiée à l’innovation dans le domaine du E-commerce. Le premier Connected day se tiendra officiellement le 23 novembre 2017 sur le campus de l’EDHEC à Croix (59). Cette dernière fait en effet partie du cercle de partenaires en relation permanente avec l’institut. On y retrouve entre autre des organismes tels BDC, KPMG, Critizr ou bien NAOS.

Chaque intervenant disposera de son propre stand et restera disponible pour des entretiens en 1-to-1 auprès des invités le souhaitant.

L’institut poursuit sa recherche de partenariat à travers son site internet.

Dès 11h, et jusqu’à 20h, des intervenants conviés par l’Institut du Commerce Connecté se succèderont sur le plateau de l’auditorium mis à disposition par l’EDHEC.

Entre espaces de networking, et espace lab spécialisé dans l’innovation, nombreuses sont les occupations à destination des visiteurs présents. Rencontrer les grandes entreprises n’est plus si inaccessible, des entretiens en 1-to-1 permettent au visiteurs de rencontrer leurs futurs associés, en lien avec leur projet technologique.

L’idée du Connected day est survenue auprès des fondateurs des l’institut suite au succès croissant rencontré auprès des entreprises lors des précédentes éditions des ICC Awards. Organisés depuis 2015, les ICC Awards sont en effet parvenu à rassembler un public de 400 représentants d’entreprises lors de son édition de 2016. Concernant l’édition 2017, ce sont près de 500 entreprises qui devraient cette fois-ci se joindre à la cérémonie.

L’institut du Commerce Connecté, à travers ses ICC Awards, promeut les bénéfices de l’innovation en remettant 4 prix aux meilleures start-ups de l’année en terme de capacité d’innover. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour toute entreprise souhaitant faire partie des 10 start-ups de moins de 6 ans sélectionnées pour participer. Chacune d’entre elle sera jugé sur la solidité et l’exclusivité de leur projet à long terme, ou encore sur la qualité d’exécution de celui-ci.

La cérémonie de remises des prix, à 18h30 clôturera les événements majeurs de cette riche journée, et précèdera un cocktail dînatoire à 20h.

L’inscription cet événement digital de l’Institut du Commerce Connecté est essentiellement réservée aux acteurs du commerce connecté d’aujourd’hui, et se fait uniquement en ligne à travers un formulaire à renseigner.

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker