Le SEO avec l'un des pionniers du référencement depuis 1996Son défi depuis 20 ans: faire partie des 5% des meilleurs spécialistes en référencement. Notre méthodologie: les 6 piliers du référencement
Un outil de mesure du ROI SEO unique en Europe: CatalisioNous avons mis au point une méthode de pilotage à la donnée des opérations de référencement grâce à l'acquisition de la start up qui a développé le seul outil de SEO Analytics qui permette de décoder les NOT PROVIDED pour isoler les mots-clés générant des conversions : Catalisio. Le NOT PROVIDED est un problème du passé avec CatalisioGrâce à Catalisio, Neodia est la seule agence qui vous permet de déterminer la liste exacte des mots-clés générant des ventes et du trafic. Etude de cas client: +450% de positions en 2 ansMais au delà des aspects techniques, l'important, ce sont les résultats. Voici l'impact que Neodia a sur le référencement d'un site lancé depuis 10 ans: andre.fr 1. Sélectionner des techniques que le client peut les mettre en placeEn août 2014, lorsque nous commençons à travailler avec ce client, nous constatons que le site est déjà indexé dans Google, qu'il a été inscrit dans les annuaires, que le code a été optimisé et que des mots-clés sont attribués à chaque page du site. Nous réalisons un audit pour isoler les marges de progression, identifions les blocages qu'il est possible débloquer de et ceux (nombreux) avec lesquels nous devrons composer pendant une longue période et sélectionnons soigneusement les techniques d'optimisation qu'il sera possible de mettre en place sur ce site, en particulier. 2. Identifier des quick-wins et une stratégie de long termeLes techniques doivent permettre de faire décoller le trafic SEO sur la long traîne sous quelques mois tout travaillant sur le long terme les positions sur les mots-clés très concurrencés. Besoin d'une agence de référencement naturel ? Cliquez ici.
3. Obtenir des positions sur la short tail en 8 moisLes agences de référencement expliquent souvent qu'il n'est pas possible d'obtenir des positions sur des mots clés trop concurrencés. Pour Neodia, aucun mot-clé n'est trop concurrencé. Il s'agit juste de déterminer avec précision les moyens et les techniques adaptées. 8 mois après le début de la prestation, nous obtenons pour le client des positions sur des mots clés qu'il convoitait depuis des années sans les atteindre: derbies, ballerines, chaussures femme, etc...
4. Reproduire l'exploite sur 1, 2 ou 3 sites...Mais mieux, sur de nombreux mots-clés très concurrencés, nous parvenons à obtenir des positions sur les mêmes mots-clés en 1ère page pour les autres marques du groupe auquel il appartient (Lahalle, SanMarina, Minelli) pour lesquels nous travaillons aussi. C'est une vraie fierté pour une agence que de reproduire un même résultats sur plusieurs sites et d'occuper 30% de l'espace de la 1ere page.
Vous souhaitez nous contacter ? Cliquez ici.
La place du SEO dans le mix webmarketingPremière source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia. Les méthodologies de référencement qui sont utilisées par Neodia varient en fonction des sites:
Le fondateur de Neodia, un des 10 premiers référenceurs françaisRaphaël Richard est une tête chercheuse qui invente, invente, invente des techniques de référencement:
Une campagne de référencement alliant sécurité et performance ? Cliquez ici. |