Audit

Neodia réalise des prestations d'audit de site pour répondre à trois grandes questions

  • Mon site est-il bien conçu ?
  • Pourquoi mon site ne convertit-il pas suffisament de visiteurs en clients ? 
  • L'ergonomie de mon site peut-elle être améliorée ?

 L'audit de sites s'organise autour de quatre axes

Audit d'ergonomie

  • Amélioration du taux de transformation
  • Amélioration de la localisation des informations par les internautes
  • Amélioration de la perception de la marque
  • Optimisation de la navigation

 Audit de contenu

  • Contenu de la page d'accueil
  • Analyse de la quantité et de la qualité du contenu
  • Analyse de l'adaptation du style au web
  • Niveau d'optimisation du contenu pour le référencement dans les moteurs de recherche

Audit du discours commercial

  • Positionnement de l'offre
  • Performance par rapport au concurrent
  • Clareté de l'offre
  • Efficacité du discours commercial

Audit graphique

  • Charte graphique
  • Compatibilité avec les différents terminaux et résolutions d'écran 

 

Livrables

  • Une note de synthése assortie de piste de réflexion
  • Un tableur excel avec notation sur 100 critères des performances du site (Audit Express) ou 200 critères (Audit approffondi)

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker