Définition de stratégie digitale

Un des secrets les moins partagés sur le succès des sites web est la connaissance précis de l'audience d'un site.

Neodia travaille depuis 1996 sur le profiling d'internaute et a, notamment inventé le Search Profiling, l'analyse de l'historique des recherches par mot clé d'un internaute afin de définir son profil de consommateur.

Email booster

 

Les outils d'analyse d'audience actuels permettent de connaître globalement l'audience d'un site et permettent de renvoyer des données valables pour l'ensemble des visiteurs.

Mais, le cas de chaque visiteur considéré en tant que personne n'est pas adressé. 

Neodia a développé Email Booster, un service innovant qui permet de:

  1. Identifier les visiteurs de façon nominative
  2. Récupérer leur email
  3. Renseigner leur profil avec leur date de visite sur le site, leur adresse, le mot clé par lequel ils sont arrivés

Grâce à cette base de données renouvelée et mise à jour en permanence, Neodia vous permet de constituer une base de contacts hyperqualifiée.


Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker