Optimisation du taux de transformation

La démarche Holistique de notre agence

Les coûts d'acquisition sont élevés, appelés à monter et contraignent à mieux maîtriser les scénarii de consultation des visiteurs, une fois qu'ils ont été attirés sur le site

En réalité, c'est à l'intégralité du parcours de l'internaute qu'il faut s'intéresser: par quel biais et avec quelle motivation l'internaute a-t-il basculé sur le site ? A-t-il atterri sur une réponse qui répondait à ses besoins ? S'il envisage de réaliser une transaction, existe-t-il des freins à l'achat au cours du processus de prise de commandes ?

Notre agence travaille donc sur l'ensemble du parcours client

Origine du trafic

UX / Ergonomie

Offre commerciale

Confiance

  • Marque
  • Design
  • Facteurs visuels de réassurance
  • Sécurité

Notre process

  1. Audit du taux de conversion du site actuel
  2. Définition de persona
  3. Etude des scenarii de consultation des visiteurs
  4. Etude de l'accueil de l'internaute, canal d'acquisition par canal d'acquisition,
  5. Etude de la concurrence (techniques d'acquisition, de conversion, de fidélisation, offre produit)
  6. Définition d'un plan d'optimisation de la conversion: amélioration de la qualité du trafic entrant, des landing pages, du tunnel de conversion, upselling, affinement du positionnement de l'offres, produits, actions de retargeting par campagnes display/email automation.

Notre agence utilise vos plate-formes d'analytics ainsi que son outil de SEO analytics interne (Catalisio), ainsi qu'Optmizely (A/B testing et testing multivarié) et Hotjar. 

 

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