La démarche Holistique de notre agence
Les coûts d'acquisition sont élevés, appelés à monter et contraignent à mieux maîtriser les scénarii de consultation des visiteurs, une fois qu'ils ont été attirés sur le site
En réalité, c'est à l'intégralité du parcours de l'internaute qu'il faut s'intéresser: par quel biais et avec quelle motivation l'internaute a-t-il basculé sur le site ? A-t-il atterri sur une réponse qui répondait à ses besoins ? S'il envisage de réaliser une transaction, existe-t-il des freins à l'achat au cours du processus de prise de commandes ?
Notre agence travaille donc sur l'ensemble du parcours client
Origine du trafic
- Composition du trafic
- Promesse du message
- Intention
- Phase du cycle d'achat
UX / Ergonomie
Offre commerciale
- Information
- Offre produit
- Incentive
Confiance
- Marque
- Design
- Facteurs visuels de réassurance
- Sécurité
Notre process
- Audit du taux de conversion du site actuel
- Définition de persona
- Etude des scenarii de consultation des visiteurs
- Etude de l'accueil de l'internaute, canal d'acquisition par canal d'acquisition,
- Etude de la concurrence (techniques d'acquisition, de conversion, de fidélisation, offre produit)
- Définition d'un plan d'optimisation de la conversion: amélioration de la qualité du trafic entrant, des landing pages, du tunnel de conversion, upselling, affinement du positionnement de l'offres, produits, actions de retargeting par campagnes display/email automation.
Notre agence utilise vos plate-formes d'analytics ainsi que son outil de SEO analytics interne (Catalisio), ainsi qu'Optmizely (A/B testing et testing multivarié) et Hotjar.