Tracking et web analytics

Le quotidien chargé d'un responsable de site web est constitué d'un enchaînement de tâches plus

Neodia propose une prestation composée de 3 parties:

  1. Elaboration d'un plan prévisionnel annuel de développement de trafic, de développement des ventes et des marges
  2. Déclinaison de plan prévisionnel en tableau de bord indiqué les objectifs, le réel constaté et mesurant les écarts
  3. Prise de mesures correctrices

Cette logique de pilotage par objectif permet de contrôler le développement du site en réagissant rapidement en cas de problème.

Ces outils permettent, en outre, de constituer une base de connaissance qui permet d'affiner d'année en année, les 

Pour élaborer ses prévisions, Neodia s'appuie sur les 13 années d'expérience de son fondateur, Raphaël Richard.

Responsable de la prestation

Raphaël Richard, le fondateur de Neodia et de 4 entreprises internet    Papillon Digital, regles de l'internet economiePapillon digital, commerce électronique

45 ans, diplômé de l'EDHEC Business School (Lille, 1993)

20 années d'expérience, 2000 campagnes de webmarketing à son actif

80 business plans élaborés pour des sites d'ecommerce, des medias et des sites de services innovants.

3000 articles sur le webmarketing.

Concepteur de programmes de formation en webmarketing.

Théoricien de l'internet (auteur du Papillon Digital "Les régles de l'internet économie" et de "Définir une stratégie de commerce électronique").   

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker