>

2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Actuellement, les modes classiques d'explotation des bases optin consiste dans l'envoi quotidien, hebdomadaire ou mensuel d'offres commerciales pas ou peu ciblées, suivies, parfois d'opérations de relance.

C'est la base de la « fidélisation » telle qu'elle est pratiquée actuellement.

Le manque de finesse du ciblage des offres engendre un phénomène de saturation des internautes, même si les retours sur investissement sont plus qu'honnête dans la plupart des cas.

En revanche, les annonceurs laissent s'échapper bon nombre de clients qui n'ouvrent plus les courriers de sollications commerciales au bout d'un moment.

Neodia recommande donc de mettre en place dans les 6 mois qui viennent un système de qualification des fichiers à trois étages:

  • définir les profils des consommateurs présents dans la base

  • surveiller les besoins de court terme des consommateurs, afin d'être à même de réagir

  • analyser les rapports de chaque profil avec la marque

Pour ce faire, l'annonceur doit mettre en place deux types de dispositifs de qualitification:

  • qualification active: en fonction du déclaratif des internautes lorsqu'ils s'inscrivent à un jeu concours, font une demande d'information commerciale ou

  • qualitification passive: en mettant en place des systèmes de surveillance des actions des internautes (origine, surf sur le web, type de produits cliqués dans les emails).

Grâce aux informations de ce dispositif, non seulement, l'annonceur aura une meilleure connaissance de chacun client et pourra même faire remonter des informations au département marketing sur le profil des acheteurs/non acheteurs, sur les offres qui sont les plus populaires, le type d'arguments auxquels un profil donné est réceptif, etc...

Qualifier votre base d'email ? Cliquez ici.

Clicky Web Analytics

eXTReMe Tracker