Des centaines de prestataires se pressent aux portes des entreprises pour leur proposer des outils de stimulations des ventes online.

Pour les entreprises, le choix est difficile, tellement les discours sont hétérogènes et contradictoires.

On pourrait penser que c'est un phénomène normal dans un domaine "nouveau".

Or, l'ecommerce a fêté ses 23 ans le 1er juillet 2017.

Le commerce électronique est donc un phénomène moins récent que l'on ne cherche à le faire croire et ses régles sont établies.

L'obsession de Neodia depuis 17 ans ?

Découvrir les outils de ventes les plus efficaces sur le web

  • Découvrir les leviers réels des ventes online par chaque secteur d'activité
  • Créer des modèles de prévisions des ventes online
  • Séparer les techniques de stimulations des ventes sur un site
  • Identifier les mécaniques de fidélisation propres au web

Grâce à un triple benchmark, Neodia est à même de permettre à n'importe quel site de se hisser au rang des sites les plus efficaces de son secteur:

  • Identification des best practices
  • Analyse de la rentabilité des business models innovants
  • Comparaison de la rentabilité des différents canaux d'acquisition

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