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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Un nombre croissant d'annonceurs investissement dans les systèmes de webmarketing alternatif. Les widgets font partie des nouveaux outils, qu'ils s'installent sur les bureaux des ordinateurs ou sur des sites web, les widgets sont de plus en plus utilisés par les internautes.

 

Il est important d'avoir deux éléments à l'esprit:

  • la plupart des widgets lancés par des marques sont des échecs. Les widgets qui fonctionnent le plus sont non commerciaux,

  • pour faire adopter un widget, il faut qu'il apporte une service à très forte valeur ajoutée.

  • Retour sur investissement du widget

Le widget de Southwest Airlines qui lance des alertes sur les prix a généré 40 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les 11 mois qui ont suivi son lancement février-décembre 2005), mais a été téléchargé par un million d'internautes. Sur ce créneau précis (vols internes aux USA + prestations satellites de type réservation de voitures), chaque widget installé a généré 40 euros de CA en moyenne.

http://southwest.com/

 

Mais pour parvenir à ce parc de widget installé, il faut inclure un budget de promotion important.

 

  • Les facteurs clés de succès du widget

Selon les spécialistes américains, le succès d'un widget repose sur quatre facteurs:

  • l'unicité du service rendu par le widget

  • la facilité d'utilisation

  • la mise à jour continue du service

  • un plan de distribution maitrisé: partenariats commerciaux, téléchargement en bundle avec d'autres logiciels déjà populaires, référencement, affiliation, diffusion auprès de la base de contacts. Il faut prévoir un budget de 1 à 3 euros par widget installé pour les coûts de distribution.

 

Neodia recommande de créer un widget très simple qui pousse une nouvelle destination de rêve par jour assortie d'un bon de réduction valable 72h, accessible uniquement aux détenteurs du widget.

 

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