Optimisation du taux de transformation

La démarche Holistique de notre agence

Les coûts d'acquisition sont élevés, appelés à monter et contraignent à mieux maîtriser les scénarii de consultation des visiteurs, une fois qu'ils ont été attirés sur le site

En réalité, c'est à l'intégralité du parcours de l'internaute qu'il faut s'intéresser: par quel biais et avec quelle motivation l'internaute a-t-il basculé sur le site ? A-t-il atterri sur une réponse qui répondait à ses besoins ? S'il envisage de réaliser une transaction, existe-t-il des freins à l'achat au cours du processus de prise de commandes ?

Notre agence travaille donc sur l'ensemble du parcours client;

Analyse des facteurs influant sur la transformation

Origine du trafic

  • Promesse du message,
  • Intention,
  • Phase du cycle d'achat...

 Accueil sur le site

  • Ergonomie,
  • Landing page
  • Information,
  • Offre produit,
  • Incentive...

Tunnel de conversion

  • Sécurité,
  • Fluidité,
  • Paiement...

Déroulement de la prestation

Neodia réalisera donc un audit de transformation sur le site actuel, étudiera les scenarii de consultation des visiteurs, optimisera l'accueil de l'internaute canal d'acquisition par canal d'acquisition et participera à l'adaptation des offres produits.

Comme technologie de mesure, Neodia recourera à Google Website Optimizer. Ce service permet de faire du split testing. Cette technique consiste à réaliser des comparaisons des performances de la même version d'une page, dont on a modifié des éléments qui sont susceptible d'influer sur le taux de transformation.

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Nos prestations spécialisées

2007-2022: 15 années d'expérimentation et de tests autour de la compensation carbone.

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