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2007-2022: 15 années de tests et d'expérimentation autour de la compensation carbone

Search Marketing


 

Références

Témoignages clients

"SYSTÈME DE SUIVI INTELLIGENT"

"PRO ACTIF, À L'ÉCOUTE, SOUPLE ET TRÈS COMPÉTENT"

"INTERVENTION DE QUALITÉ"

"TRÈS PROFESSIONNEL, TRÈS À L’AISE ET SURTOUT PASSIONNÉ"

"TACT ET PÉDAGOGIE"

Revue de presse

TEST: notre agence de webmarketing est-elle la bonne pour vous ?

  1. Souhaitez-vous travailler avec des experts qui vous feront progresser ?
  2. Souhaitez-vous que ces experts challengent vos convictions ?
  3. Préférez-vous travaillez avec des beni oui-oui qui diront « amen » à tout ce que vous leur demanderez comme les agences qui ont peur de vous contrarier le font ou avec des professionnels qui vous diront honnêtement ce qu'ils pensent ?
  4. Etes-vous prêt à tester des approches innovantes dont on ne parle pas dans la presse ou les conférences ?
  5. Etes-vous prêt à aller à l'encontre des modes si cela doit améliorer vos performances digitales ?
  6. L'absorption des connaissances de l'agence fait-elle partie de vos objectifs ?
  7. Etes-vous prêt à vous rendre disponible pour l'agence pour qu'il y ait une forte proximité entre votre entreprise et votre agence de webmarketing ?
  8. Avez-vous l'ambition d'améliorer les performances de votre site/application de plus de 20 % ?
  9. Croyez-vous que les entreprises data driven sont plus efficaces que les autres ?
  10. Etes-vous prêt à commencer à travailler avec l'intelligence artificielle et la data science ?

Si vous avez répondu non à l'une de ces 10 questions, nous ne sommes peut-être pas la bonne agence pour vous.

Si vous avez répondu Oui aux 10 questions, vous êtes Neodia compatible : contactez-nous vite.

Notre agence de webmarketing en trois points

  • 20 années d'expérience
  • 500 millions de visiteurs généréz chez nos clients
  • Négative en Carbone en 2021

Des centaines de prestataires se pressent aux portes des entreprises pour leur proposer des outils de stimulations des ventes online.

Pour les entreprises, le choix est difficile, tellement les discours sont hétérogènes et contradictoires.

On pourrait penser que c'est un phénomène normal dans un domaine "nouveau".

Or, l'ecommerce a fêté ses 23 ans le 1er juillet 2017.

Le commerce électronique est donc un phénomène moins récent que l'on ne cherche à le faire croire et ses régles sont établies.

L'obsession de Neodia depuis 17 ans ?

Découvrir les outils de ventes les plus efficaces sur le web

  • Découvrir les leviers réels des ventes online par chaque secteur d'activité
  • Créer des modèles de prévisions des ventes online
  • Séparer les techniques de stimulations des ventes sur un site
  • Identifier les mécaniques de fidélisation propres au web

Grâce à un triple benchmark, Neodia est à même de permettre à n'importe quel site de se hisser au rang des sites les plus efficaces de son secteur:

  • Identification des best practices
  • Analyse de la rentabilité des business models innovants
  • Comparaison de la rentabilité des différents canaux d'acquisition

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Acquisition

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