Une agence de marketing mobile éditorial performante et à votre écoute
Pour réussir sa collaboration avec une agence de marketing mobile éditorial, il faut plusieurs conditions
• Une réelle expertise du consultant qui gèrera votre prestation
• Une capacité à s’intégrer dans votre entreprise
• Une volonté de vous transférer du savoir-faire
• Etre une force proposition de nouvelles idées
• Etre à l’écoute de vos propositions
• Ne pas hésiter à sortir du conscensus mou pour explorer des idées « out of the box »
C’est ce qu’offre l’agence Neodia qui opère depuis 2001 et qui s’est toujours concentrée un nombre limité de prestations liées au marketing digital (Trafic, acquisition, conversion, analytics, fidélisation).
Avec notre agence, vous avez la triple garantie
1. D’obtenir un retour sur investissement élevé
C’est notre obsession depuis la création de notre agence en 2001, bien avant que les commerciaux des agences utilisent le mot ROI à toutes les sauces
2. Que nous ne vous pousserons pas à la consommation
Si le marketing mobile éditorial n’est pas le meilleur outil pour vous ou un outil insuffisant, nous vous le dirons sincèrement et vous orienterons vers d’autres techniques d’acquisition payantes ou organiques. Si nos campagnes tests ne rapportent pas assez, nous vous le dirons et réorienterons
3. Que nous serons au cœur de votre entreprise
Nous nous comporterons comme un collaborateur à temps partiel au cœur de votre société
Quels types de formats publicitaires sont disponibles sur Le marketing mobile éditorial ?
Demandez notre guide des campagnes publicitaires sur Le marketing mobile éditorial
Une agence de marketing mobile éditorial vraiment experte
Réussir une campagne de marketing mobile éditorial repose sur cinq éléments
- Définir la liste des micro cibles à toucher
- Créer pour chaque cible un contenu prolongeant l’expérience utilisateur
- S’assurer que ce contenu provoque une réaction/un engagement chez l’utilisateur
- Afficher une offre très attractive
- Concevoir une page de redirection/landing page prolongeant cette expérience utilisateur
Travailler avec notre agence de marketing mobile éditorial
Vous en avez assez de grandes agences qui vous obligent à rentrer dans des process ou méthodes inadaptées à votre entreprise ? Assez de cette impression que le super expert de 25 ans, qui gère votre compte à l’agence vous donne l’impression d’utiliser votre site comme un cobaye ?
Chez Neodia, vous aurez peut-être un chef de projet de 25, 35 ou 45 ans, mais surtout, il consultera un senior du marketing digital pour vous proposer une stratégie adaptée à votre taille, votre contexte, votre vision personnelle et surtout susceptible de générer un excellent retour sur investissement.
Au sein de notre agence de marketing mobile éditorial :
- Nous sélectionnons les meilleurs outils de gestion de campagne de marketing mobile éditorial du marché
- Nous essayons d’automatiser les tâches à faible valeur ajoutée
- Nous développons nos propres technologies d’analyse et d’optimisation
- Nous espionnons en permanence vos concurrents et les classons en trois catégories : les pionniers à copier-coller, les suiveurs à surveiller et les dépassés.
- Nous espionnons même les entreprises inattendues qui mettent en place des techniques d’acquisition de rupture afin que vous soyez les premiers à les utiliser dans votre secteur d’activité,
- Nous nous formons avec les méthodes d’apprentissage moderne : elearning, master classes et livres de références US, tutoriels, analyses des réels experts, apprentissage collaboratif, meet up
- Nous nous méfions des experts de contenu de pacotille qui ne font que traduire des articles en anglais qu’ils comprennent à peine.
Savez-vous que
90% de ce que vous lisez sur le marketing mobile éditorial est soit totalement faux, soit obsolètes, soit approximatifs.
Pourquoi ? Parce que pour Le marketing mobile éditorial comme pour les principaux outils du marketing digital, 90% des auteurs recopient ou paraphrasent des textes dont ils n’ont pas vérifié la véracité. Vous savez que l’on ne doit pas faire une confiance aveugle aux infos trouvées sur internet et pourtant, n’avez-vous pas tendance à croire ce qui est écrit dans un article bien écrit sur Le marketing mobile éditorial ?
Et pour cela, pas de miracle, il faut de l’expérience que ce soit avec Le marketing mobile éditorial ou avec d’autres plateformes publicitaires. Le marketing mobile éditorial présente de nombreuses spécificités, mais pour la maîtriser, il faut avoir l’habitude des plateformes de publicité digitale
Avec plus de 8500 campagnes gérées pour le compte de nos clients, nous offrons une des expertises les plus larges du marché du marketing digital, non seulement en termes de secteurs d’activité, d’objectif de campagnes (trafic, génération de leads, transactions ecommerce, abonnements, vente de produits digitaux), de typologie d’entreprise (grandes entreprises, start up, projets intrapreneuriaux au sein de grandes entreprises, PME, TPE, consultant), de financement (start up ultra financées, start up rentatables, PME gérées en père de famille, TPE avec de tous petits moyens, grandes entreprise
Comment débute votre relation avec notre agence de marketing mobile éditorial ?
1. Audit
Il est nécessaire d’apprécier votre environnement et, pour ce, de déterminer :
Vos objectifs quantitatifs et qualitatifs
Le profil et comportement de vos cibles
Ce qui distingue votre offre de celle de la concurrence
Votre image de marque
Votre culture d’entreprise
Vos moyens
Vos contraintes
2. Stratégie et le planning de votre campagne de marketing mobile éditorial
Budget
Retour sur investissement
Segmentation de la campagne de marketing mobile éditorial
Tunnel de conversion
KPI amont et KPI commerciaux
3. Itération mensuelle
4. Reporting
Nous mettons en place des tableaux de bord lisibles de votre campagne de marketing mobile éditorial
Nous utilisons Google data Studio qui permettent de présenter de façon lisible et automatisées les résultats d’une campagne de marketing mobile éditorial.