Facebook Ads

Une agence Facebook Ads performante et à votre écoute

Pour réussir sa collaboration avec une agence Facebook Ads, il faut plusieurs conditions

• Une réelle expertise du consultant qui gèrera votre prestation

• Une capacité à s’intégrer dans votre entreprise

• Une volonté de vous transférer du savoir-faire 

• Etre une force proposition de nouvelles idées

• Etre à l’écoute de vos propositions

• Ne pas hésiter à sortir du conscensus mou pour explorer des idées « out of the box »

C’est ce qu’offre l’agence Neodia qui opère depuis 2012 et qui s’est toujours concentrée un nombre limité de prestations liées au marketing digital (Trafic, acquisition, conversion, analytics, fidélisation).

 

 

Avec notre agence, vous avez la triple garantie

1. D’obtenir un retour sur investissement élevé

2. Que nous ne vous pousserons pas à la consommation

3. Que nous serons au cœur de votre entreprise

Nous nous comporterons comme un collaborateur à temps partiel au cœur de votre société

Quels types de formats publicitaires sont disponibles sur Facebook ads ?

Demandez notre guide des campagnes publicitaires Facebook ads

Une agence Facebook Ads vraiment experte 

Réussir une campagne Facebook ads repose sur cinq éléments

- Définir la liste des micro cibles à toucher

- Créer pour chaque cible un contenu prolongeant l’expérience utilisateur

- S’assurer que ce contenu provoque une réaction/un engagement chez l’utilisateur

- Afficher une offre très attractive

- Concevoir une page de redirection/landing page prolongeant cette expérience utilisateur

Travailler avec notre agence Facebook ads

Vous en avez assez de grandes agences qui vous obligent à rentrer dans des process ou méthodes inadaptées à votre entreprise ? Assez de cette impression que le super expert de 25 ans, qui gère votre compte à l’agence vous donne l’impression d’utiliser votre site comme un cobaye ? 

Chez Neodia, vous aurez peut-être un chef de projet de 25, 35 ou 45 ans, mais surtout, il consultera un senior du marketing digital pour vous proposer une stratégie adaptée à votre taille, votre contexte, votre vision personnelle et surtout susceptible de générer un excellent retour sur investissement.

Au sein de notre agence Facebook ads :

- Nous sélectionnons les meilleurs outils de gestion de campagne Facebook ads du marché

- Nous essayons d’automatiser les tâches à faible valeur ajoutée 

- Nous développons nos propres technologies d’analyse et d’optimisation

- Nous espionnons en permanence vos concurrents et les classons en trois catégories : les pionniers à copier-coller, les suiveurs à surveiller et les dépassés.

- Nous espionnons même les entreprises inattendues qui mettent en place des techniques d’acquisition de rupture afin que vous soyez les premiers à les utiliser dans votre secteur d’activité,

- Nous nous formons avec les méthodes d’apprentissage moderne : elearning, master classes et livres de références US, tutoriels, analyses des réels experts, apprentissage collaboratif, meet up

- Nous nous méfions des experts Facebook ads de pacotille qui ne font que traduire des articles en anglais qu’ils comprennent à peine.

Savez-vous que 

90% de ce que vous lisez sur Facebook ads est soit totalement faux, soit obsolète, soit approximatif.

Pourquoi ? Parce que pour Facebook ads comme pour les principaux outils du marketing digital, 90% des auteurs recopient ou paraphrasent des textes dont ils n’ont pas vérifié la véracité. Vous savez que l’on ne doit pas faire une confiance aveugle aux infos trouvées sur internet et pourtant, n’avez-vous pas tendance à croire ce qui est écrit dans un article bien écrit sur Facebook ads ?

Et pour cela, pas de miracle, il faut de l’expérience que ce soit avec Facebook ads ou avec d’autres plateformes publicitaires. Facebook ads présente de nombreuses spécificités, mais pour la maîtriser, il faut avoir l’habitude des plate-formes de publicité digitale.

Avec plus de 8500 campagnes gérées pour le compte de nos clients, nous offrons une des expertises les plus larges du marché du marketing digital, non seulement en terme de secteurs d’activité, d’objectif de campagnes (trafic, génération de leads, transactions ecommerce, abonnements, vente de produits digitaux), de typologie d’entreprise (grandes entreprises, start up, projets intrapreneuriaux au sein de grandes entreprises, PME, TPE, consultant), de financement (start up ultra financées, start up rentatables, PME gérées en père de famille, TPE avec de tous petits moyens, grandes entreprise 

Comment débute votre relation avec notre agence facebook ads ?

Nous commençons par vous écouter

Pour réaliser une bonne campagne Facebook ads il ne suffit pas d’être expert. Il faut surtout écouter son client. Nous considérons que nous sommes des collaborateurs à temps partiel qui devons être au courant de l’actualité de votre entreprise, nous caler sur vos rythmes, sur vos contraintes et vos objectifs. Une bonne agence Facebook ads, devrait être une quasi ressource interne. Neodia se fait un devoir d’être en permanence au cœur de votre activité.

Ensuite, nous auditons votre offre, votre site et votre éventuelle campagne Facebook ads

Il est déterminant de comprendre

  • Vos objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Le profil et comportement de vos cibles
  • Ce qui distingue votre offre de celle de la concurrence
  • Votre image de marque
  • Votre culture d’entreprise
  • Vos moyens
  • Vos contraintes

Nous définissons la stratégie et le planning de votre campagne Facebook ads

  • Budget
  • Retour sur investissement
  • Segmentation de la campagne Facebook ads
  • Tunnel de conversion
  • KPI amont et KPI commerciaux

Nous utilisons une méthode itérative

  • Campagnes tests
  • Analyse des résultats
  • Scaling sur les campagnes affichent de bons KPI
  • Interruption des campagnes avec un mauvais ROI
  • Correction des campagnes insuffisamment performantes
  • Tests de nouvelles campagnes

Nous mettons en place des tableaux de bord lisibles de votre Campagnes Facebook ads

Nous utilisons Google data Studio qui permettent de présenter de façon lisible et automatisées les résultats d’une campagne facebook ads.

 

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