Les stratégies actuelles d'email se compose de deux types d'actions:
Notre agence a mis au point une technique de fidélisation unique qui dépasse les sempiternelles newsletters de masse, qui spamment les boîtes à lettre des internautes.
Elle se compose de trois prestations:
L'email automation signifie renvoit à deux réalités:
1. Une traduction littérale: Automatisation des emails
2. Un concept marketing en vogue qui consiste à programmer l'envoi d'emails en fonction d'actions d'internautes, de leur historique d'achat ou de leur profil
L'idée simple derrière ce concept consiste à cesser d'envoyer des messages de façon massive et souvent peu contextuelle que les destinataires assimilent au bout d'un moment à du spam.
Il faut aussi préciser que l'utilisation de l'expression "Email automation" relève beaucoup de l'effet de mode car les professionnels y placent parfois des réalités différentes:
Neodia propose d'analyser vos besoins et de vous aider à mettre en place un système d'email automation si cela fait sens pour votre société et à coupler cette démarche avec des outils d'email marketing et de fidélisation plus classiques.