Neodia est une agence qui s'efforce d'être vertueuse sur divers plans.
Fondée par un écolo qui se définit comme amateur, depuis 1990, Neodia a toujours accordé un grande importance à réduire son empreinte écologique.
Son plan de minimisation de son empreinte comprendre 4 volets.
En réalisant le bilan carbone de notre agence, il y a quelques mois, nous avons mis au point une méthode qui permet de mesurer l’empreinte carbone d’une prestation de référencement.
Lire la suite : Quelle est l’empreinte carbone d’une prestation de référencement ?
Faut-il réparer les iphones pour réduire son empreinte écologique.
Lire la suite : Réparer les smartphones de l'entreprise est-il un geste écolo significatif ?
Voici le détail du système de compensation carbone mise en place par Neodia.
Lire la suite : Compensation carbone au sein de l'entreprise Neodia
Concerné par la lutte contre le réchauffement climatique ? Intégrez-vous le bilan carbone de vos prestataire en marketing digital ?