Qui est Neodia ?

Neodia est une agence spécialisée dans les opérations de webmarketing pionnières:

  • Développement de trafic (SEO, Adwords, Facebook Ads, RTB, CPC, CPL)
  • Développement de clientèle,
  • Redressement de sites en perte de vitesse (audit CA/trafic, définition et mise en oeuvre de plan de relance).
  • Promotion d'application mobile (optimisation UX, optimisation onboarding, optimisation téléchargements, optimisation retention)
  • Campagne de partenariats,
  • App Store Optimization,
  • Développement à l'international (Europe, Amérique du Nord, Chine, Corée, Japon)
  • Coaching SEO, Analytics, Growth Management
  • Déblacklisting de sites déréférencés,
  • Résolution de problème d'eréputation/bad buzz
  • Amélioration du taux de transformation, conversion
  • Systèmes de mesure de performance avancés: Web analytics, Tag Management, Tableau de bord, Pilotage de la croissance avancé,
  • Start-ups: élaboration de business models classiques/disruptifs,
  • Start ups: définition de plan de promotion de type growth hacking, safe growth management,
  • Start-ups: campagnes de promotion d'applications,
  • Start-ups: campagnes de promotion de place de marché.

 

Conseil stratégique

Nous assistons aussi les départements marketing ou société d'étude de marché à exploiter les données internet de façon plus professionnelles (analyse des produits recherchés par les internautes dans les outils de recherche, analyse des réseaux sociaux, blogs, forums de discussion, détection du volume et de l'origine du trafic de sites concurrents...).

Enfin, nous avons une mission de conseil stratégique destiné à valider les choix des dirigeants des sites web.

Neodia a été fondée par un consultant senior en webmarketing/mobile marketing/marketing digital, fondateur de sociétés spécialisées dans le SEO, l'affiliation, l'intelligence économique, la réalité augmentée et l'intelligence artificielle.

 

Développement à l'international

L'approche de Neodia vise à simplifier le quotidien des directeurs digitaux, directeurs marketing, responsable digitaux ou directeurs des ventes, en leur indiquant comment augmenter les performances commerciales d'un site quelque soit le marché visé.

  • Comment doubler le chiffre d'affaires d'un site ?
  • Comment réveiller une application qui n'est pas utilisée ?
  • Comment augmenter la visibilité d'une marque sur le web chinois ou développer ses ventes sur le marché Allemand ?
  • Comment améliorer la fidélité des clients ?
  • Comment lancer une application mobile avec un budget réduit ?
  • Comment transférer rapidement la culture du marketing digital dans une entreprise, sans utiliser de jargon opaque ?
  • Comment savoir si un prestataire est réellement performant et le relancer, le cas échéant ?

 

Neodia fait partie des rares acteurs à pouvoir aider des entreprises qui désirent utiliser Internet pour conquérir des clients sur le marché français, mais aussi et à moindre frais des marchés étrangers en les aidant à définir une stratégie adaptée à chaque marché: référencement spécifique dans chaque langue, Adwords, hyper ciblage avec Facebook Ads, affiliation, localisation de l'offre (traduction et adaptation aux goûts des consommateurs), optimisation des techniques de fidélisation.

Neodia a tissé un réseau de partenaires internationaux pour être à même de proposer des prestations expertes sur les 20 principaux marchés internet et a ouvert un bureau à Pékin pour aider les entreprises à se développer sur le prometteur mais difficile internet chinois.

 
Concrètement, Neodia propose plusieurs types de services:
  • analyse du marché et définition d'une stratégie assortie d'objectifs chiffrés
  • référencement et campagnes Adwords, Facebook dans 20 langues
  • mise en place de partenariats, de réseaux d'affiliation, organisation de campagnes d'emailing, envoi de communiqués de presse
  • mise en place ou mise à niveau des outils d'analyse de l'audience du site et des ventes générées (sur ou en dehors d'internet)
  • benchmark des meilleures approches commerciales des concurrents directs ou indirects

 

La valeur ajoutée apportée par Neodia s'appuie sur trois piliers

1. L'expérience de son fondateur qui est intervenu sur des opérations de promotion ou de formation pour 50% des entreprises du CAC40 ainsi que sur des centaines d'autres entreprises.

2. Un vaste réseaux de partenaires dans 20 pays aux Etats-unis, en Europe et en Asie,

3. Une approche entrepreneuriale du conseil: avoir une vision synthétique des défis à relever et déployer l'énergie qu'il faut pour atteindre les objectifs chiffrés quelque soit le contexte

 

Les références de Neodia

Del Arte, Brioche Dorée, Groupe Le Duff,  Minelli, San Marina, André, La Halle, Vivarte, Caroll, Monoprix, PSA/Aramis Auto, Carrefour/Greenweez, Citroen.fr, Michelin.fr, France Telecom.com, Cegetel.fr, Nestle.fr, Accorhotels.com, Sofitel.com, Accor.com, SchneiderElectric.com, Monoprix.fr, Procar, Canal Nu  Media (cplus.fr), La Redoute.co.uk, Spray.fr Auchan.fr, Intermarche.fr, Crédit Local de France (clf.fr), Aquarelle.com, Degriftour.fr, Link Factory, Connect World, BDDP Tequila Interactive, Matra  Communications, Psygnosis, EFEtv.fr, Cegos.com, IFE, Présidence de la République, Les Inrockuptibles, Saint-Gobain, Nouvelles Frontières, Cité des Sciences.fr, Le Figaro.fr, Investir.fr,  Perrier, Fi System, Net Force, Ministère de la Santé…

 

Nous joindre Neodia

17 rue etex, 75018 Paris 
Tel : 06 62 55 00 10 

2007-2022: 15 années d'expérimentation et de tests autour de la compensation carbone.

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