Campagnes

Facebook Ads est la plate-forme concurrente de Google

  • Facebook Ads offre une puissante de tir comparable à celle de Google Adwords
  • Facebook permet de cibler des internautes qui sont à la recherche de produits
  • Facebook Ads permet de cibler des internautes qui ne cherchent pas activement des produits et sont moins susceptibles de comparer les prix
  • Facebook Ads est la plate-forme de référencement pour les start up qui souhaitent faire télécharger leur application

Les campagnes Facebook peuvent être hyperciblées

La puissance de la plate-forme publicitaire très en vogue, ne doit pas masquer une réalité: toutes les campagnes Facebook Ads ne sont pas rentables. Il faut donc soigneusement préparer, structurer, lancer et optimiser une campagne Facebook Ads.

Notre process

  1. Choisir des micro persona (micro cibles client)
  2. Structurer la campagne autour des micro persona
  3. Définir et tester les messages pour chaque micro persona
  4. Optimiser les annonces et les landing pages
  5. Optimiser le taux de conversion

Lancer une campagne Facebook Ads ? Cliquez ici.

 

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