Le succès d'une activité commerciale sur internet repose sur la qualité du site, de l'offre commerciale, de la stratégie de promotion, des dispositifs de fidélisation et de mesure de performance, mais aussi sur l'organisation de l'entreprise.
Le succès d'un site repose sur une organisation optimale:
- l'internalisation d'un certain nombre de savoir faire clé, par la constitution d'une équipe pertinente
- la production de services en mode low cost dans un univers ultra concurrentiel
- l'optimisation des workflows et flux d'information
Neodia vous propose de vous assister dans la mise en place d'une organisation optimale, source de productivité et de rentabilité.
Responsable de la prestation
Raphaël Richard, le fondateur de Neodia et de 4 entreprises internet
47 ans, diplômé de l'EDHEC Business School (Lille, 1993)
20 années d'expérience, 5000 campagnes de webmarketing à son actif
100 business plans élaborés pour des sites d'ecommerce, des medias et des sites de services innovants.
3000 articles sur le webmarketing.
Concepteur de programmes de formation en webmarketing.
Théoricien de l'internet (auteur du Papillon Digital "Les régles de l'internet économie" et de "Définir une stratégie de commerce électronique").